Appel à posters «Protocole innovant en aromathérapie clinique»

arrow_backRetour

Call for innovative Aromatherapy Practice

Appel à posters «Protocole innovant en aromathérapie clinique»

alarm Lancement :

15/05/2024 à 00h00

schedule Clôture :

15/10/2024 à 00h00

public

Fuseau horaire : Europe/Paris

L'objectif de ce concours est de partager les pratiques innovantes d'aromathérapie qui peuvent bénéficier à l'ensemble de la communauté. Le e-poster doit présenter une pratique/protocole d'aromathérapie spécifique qui a fait l’objet d’une évaluation auprès d’une population bénéficiaire.

Le e-poster est éligible s'il remplit certaines conditions :

• Être composé d'un maximum de 6 diapositives avec un titre
  • Inclure les informations définies par la Fondation (voir règles)
  • Être envoyé avant le 15 octobre 2024 (format PDF)

Les candidats doivent aussi fournir une courte présentation vidéo (2 minutes maximum) qui explique pourquoi et comment leur pratique/protocole a été développé ainsi qu’une photo de l'équipe.

Un jury composé d'experts indépendants désignés par la Fondation sélectionnera 5 e-posters qui seront présentés lors d"un événement en ligne "Aromashowcase" prévu le 10 décembre 2024.

Tous les pays sont éligibles.

Seules les candidatures en anglais et en français doivent être soumises ici. Si vous souhaitez postuler en allemand, japonais ou portugais, retournez à la page "Appel à candidatures"

Téléchargements

insert_drive_file Réglement.pdf